Live Tchat de l'Apprentissage

Publié le mercredi 24 mars 2021 13:28 - Mis à jour le mercredi 24 mars 2021 13:28
Tchat apprentissage - M. le Recteur.jpg
Le mercredi 07 avril en direct avec M. le Recteur...

Le 7 avril 2021 de 17h à 18h30 est organisé « Le live Tchat de l’apprentissage », temps d’échanges pour les élèves et leur famille en direct avec Mostafa FOURAR - Recteur de l’académie de Toulouse sur la thématique de l’apprentissage :

-          L’élève ou sa famille peut poser au préalable des questions à travers un questionnaire via le lien Participe au LIVE TCHAT DE L’APPRENTISSAGE. Le recteur y répondra lors du Tchat .

-          L’élève ou sa famille peut se connecter au live et poser des questions en direct, il suffit d’utiliser le lien « PARTICIPER » proposé sur le flyer ci-dessous.

Participe au LIVE TCHAT DE L’APPRENTISSAGE

Le Recteur de l’académie de Toulouse te répond en direct le 7 avril de 17h à 18h30

Tu peux poser tes questions en avance !

• actualités