A la une

Taxe d'apprentissage - Campagne jusqu'au 9 Novembre ... Soutenez-nous !!!

Publié le mercredi 18 octobre 2023 09:10 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2023 09:11
TA.png

La taxe d'apprentissage 2023

La taxe d’apprentissage se décompose en 2 parties :

• Une part : 87% de votre masse salariale de l'année N-1 versée à l'URSSAF
  • Une part  : solde 13% qui peut être reversée au centre de formation de votre choix

La taxe d'apprentissage est le seul impôt pour lequel l’entreprise peut décider de son bénéficiaire.

C’est, pour le lycée Clément Ader de Samatan, une aide précieuse pour accompagner la qualité pédagogique de l’enseignement.

Pour verser votre taxe d’apprentissage « Solde 13%» au lycée C Ader…

Le principe de libre affectation de la taxe d'apprentissage étant maintenu, vous pouvez à ce titre en faire bénéficier le lycée des Métiers Clément Ader.

Le lycée des Métiers Clément Ader est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage notre N° UAI : 0320030J.

A l'occasion d'une visite dans notre territoire du Savès, nous vous accueillerons avec plaisir afin de vous faire découvrir nos infrastructures pédagogiques.

L’ensemble de la communauté scolaire du lycée des Métiers Clément Ader vous remercie pour votre confiance !

ANNIE-PIERRE CHABOT PROVISEURE

Agnès DESTRUEL