A la une

INSCRIPTION 2023 pour un MINI-STAGE de 3ème ou 4ème à Clément ADER

Par PASCAL BONNET, publié le jeudi 23 mars 2023 15:27 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 09:15
MINI STAGES 20 21.PNG
Accueil possible du 03/01/2023 au 26/05/2023...Inscrivez-vous directement à partir de cet article en cliquant sur demande de mini-stage...à bientôt!
ATTENTION IL N'Y A PLUS DE PLACE DISPONIBLE EN CLASSE DE 3 PREPA-METIERS

Les inscriptions aux mini-stages du lycée Clément Ader sont désormais possibles.

Ces mini-stage se dérouleront du 3 janvier 2023 au 26 mai 2023.

Pour les élèves issus de 4ème les mini-stages se feront uniquement sur la classe de 3ème Prépa-métiers (soit le mardi soit le jeudi, voir calendrier ci-dessous)

Pour les élèves issus de 3ème, les mini-stages se feront dans une classe de 2nde ou 1ère BAC PROFESSIONNEL ou CAP dans les spécialités suivantes :

• CAP Électricien
  • BAC Pro Métiers Relation Client (Commerce)
  • BAC Pro Maintenance des systèmes de production (ex Maintenance des Équipements Industriels)
  • BAC Pro Métiers des Transitions Numérique et Énergétique (ex Métiers de l'Électricité et de ses Environnements Connectés)
  • BAC Pro Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques (ex Technicien d’Usinage)

Avant de compléter le formulaire d'inscription et en fonctions des formations choisies, merci de voir sur le calendrier ci-dessous quelles sont les journées disponibles pour que nous puissions vous accueillir.

Formulaire d'inscription à compléter:

Demande de mini-stage 2023

Une fois le formulaire complété, nous vous contacterons, vous et votre établissement pour rédiger une convention de mini-stage en tenant compte des différentes disponibilités de chacun.