Bac Pro ELEEC

Sélections régionales Olympiades des Métiers

Par FABRICE DUPIN, publié le vendredi 15 avril 2016 11:05 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2016 11:20

Les 13 et 14 avril 2016, 3 élèves de 1ELEEC Cyril Descat, Vincent Estaque et Florentin Luciani) ont participé pour la première fois aux sélections régionales des Olympiades des Métiers, à Albi. Parmi les candidats qui se sont présentés en Midi-Pyrénées et ceux qui se sont présentés en Langedoc Roussillon la semaine précédente, 1 candidat sera qualifié pour représenter la "Grande région" lors de la finale nationale qui se déroulra à Bordeaux en mars 2017.

En ce qui concerne la sélection en Midi-Pyrénées, sur 6 candidats qui s'y sont présentés, 1 de nos élèves figure dans les 3 premiers. Il va donc être invité à se rendre le 10 mai au Conseil Régional, à Toulouse, où le classement de la "Grande Région" sera rendu officiel et le nom du candidat à la sélection nationale dévoilé.