Rencontre des eco-délégués avec Rémi Catala de la LPO

Par MARIE HELENE LAUNAY, publié le mardi 24 mai 2022 16:29 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 16:34
IMG_3483.JPG

Dans le cadre du projet "cap eco-délégués"initié par la fondation "good planet", les eco-délégués ont rencontré en visio-conférence Rémi Catala de la LPO de l'AUDE, l'occasion de passer en revue les idées d'aménagement de la cour du lycée élaborées lors de la rencontre avec Bruno Sirven d'arbres et paysages 32 . Il a été plus précisément question de l'installation d'un nichoir dans l'enceinte du lycée.

A l'issue de la visio, chaque eco-délégué a travaillé à un plan de réaménagement de la cour. Pour finir, tous ensemble, les eco-délégués ont  commencé l'assemblage du premier nichoir.

La prochaine étape sera la mise en place de ces nichoirs en suivant les indications de Rémi Catala.