Bienvenue aux premières Semaines de l’Éducation au Développement Durable

Par MARIE HELENE LAUNAY, publié le jeudi 12 mai 2022 14:20 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 12:23
Présentation du chef d'œuvre des terminales CAP ELEC

Bienvenue aux premières Semaines de l’Education au Développement Durable, au lycée Clément Ader !

Du 23 mai au 3 juin, nous vous invitons à venir visiter notre exposition-chef d’œuvre « Ville et énergies du futur ».

Depuis deux ans, nous travaillons sur la question des énergies, dans un objectif de développement durable. Nous avons créé un plan de la ville du futur, en imaginant des solutions concrètes pour un urbanisme intégrant les énergies renouvelables, plus respectueux de l’environnement. Nous vous accueillons au CDI pour vous le présenter.

Vous y trouverez également des affiches présentant les différentes énergies actuelles et futures, avec leurs avantages et leurs inconvénients vis à vis de l'environnement.

Dans le hall d'entrée de l’établissement, nous avons mis en avant les actions menées au lycée, par tous les élèves et personnels, pour contribuer au développement durable.

Nous vous attendons nombreux !

Les élèves de terminale CAP électricien