INSCRIPTION pour un MINI-STAGE de 3ème ou 4ème à Clément ADER

Par Olivier Xerri, publié le jeudi 10 décembre 2020 16:55 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 14:24
MINI STAGES 20 21.PNG
Accueil possible du 04/01 au 21/05/2021...Inscrivez-vous directement à partir de cet article...à bientôt!

Les inscriptions aux mini-stages du lycée Clément Ader sont désormais possibles.

ATTENTION IL N'Y A PLUS DE PLACE DISPONIBLE POUR LES MINI-STAGES EN 3 Prépa-Métiers.

Ces mini-stage se dérouleront du 4 janvier 2021 au vendredi 21 mai 2021.

Pour les élèves issus de 4ème les mini-stages se feront uniquement sur la classe de 3ème Prépa-métiers (le jeudi uniquement, voir calendrier ci-dessous)

Pour les élèves issus de 3ème, les mini-stages se feront dans une classe de 2nde ou 1ère BAC PROFESSIONNEL ou CAP dans les spécialités suivantes :

• CAP Électricien
  • BAC Pro Métiers Relation Client (Commerce)
  • BAC Pro Maintenance des Équipements Industriels
  • BAC Pro Métiers de l'ÉLectricité et de ses Environnements Connectés
  • BAC Pro Technicien d’Usinage.

Avant de compléter le formulaire d'inscription et en fonctions des formations choisies, merci de voir sur le calendrier ci-dessous quelles sont les journées disponibles pour que nous puissions vous accueillir.

Formulaire d'inscription à compléter:

Demande de mini-stage

Une fois le formulaire complété, nous vous contacterons, vous et votre établissement pour rédiger une convention de mini-stage en tenant compte des différentes disponibilités de chacun.